« Je parle avec mon coeur alors svp excusez parfois mon style, je parle comme je travaille en médiumnité avec beaucoup de visuels, si vous avez besoin d’informations n’hesitez pas à m’envoyer un mail »

Depuis 1999 de nombreux intuitifs, médiums et voyants ressentent que nous sommes dans une longue période de mutations.

En effet, une sorte d immense chantier au niveau de l’humanité se met en place, celui ci s’appuiera, nous l’espérons tous sur l’évolution des consciences pour reconstruire nos systèmes, nos croyances et nos pratiques.

Cette période annoncée par l’entité, le guide : Lucie lors de la tempête de 1999.

Puis d’autres manifestations de Lucie pour le tsunami d’Indonésie…. A chaque fois les mêmes mots : l eau va nettoyer, purifier, tuer…

Cette période, dont nous commençons à sentir les secousses : tempêtes, tsunamis, inondations, grande sècheresse à certains endroits de la planète mais aussi par des crises du système financier, économique et social, ceci n’est sans doute qu’une première étape.

Prospective et devenir

Nous médiums, intuitifs et voyants nous pouvons pressentir que cette période de profonds bouleversements du « système » durera quelques années(7 à 10 ans) et pas comme certains veulent le dirent juste un an ou deux. Ce n’est pas juste un orage qui passe, mais un grand moment que l’homme va vivre, frappant sa conscience, son système de pensée, son système de vie pratique aussi puisque nous allons vivre des grandes restrictions au niveau économique. Oui nos valeurs risquent d’être ébranlées, oui nous allons vivre des moments de destruction pour pouvoir renaitre et reconstruire avec de nouvelles vibrations, un peu comme après une guerre.

Nous sommes au milieu d’un cycle de décroissance ou d’explosion de notre croissance sauvage, préparons nous à vivre quelque chose de collectif et lâchons notre côté individualiste que nous avons créé et qui peut être à contribuer à cette destruction massive… Reprenons certains valeurs de nos ancêtres et éloignons nous d un système qui s essouffle et nous étouffe !

Nous allons avoir des signes, des guides sur nos chemins : certaines explications nous serons données à nous de tenter de décrypter pour trouver notre nouveau chemin.
Nous allons vivre des paradoxes, je m’explique je visualise comme deux grandes ailes qui s ouvrent dans le monde, une sorte d’énergie d’humanisme qui se met en place, et de l’autre côté une énergie plus noire avec des risques de guerre, de dictature, d’abus de pouvoir ou le désir de contrôler les hommes comme un retour à l’esclavage dans certaines régions du monde.
La désinformation sera à son « comble » on nous cache trop de choses, des élections politiques « truandées » des hommes politiques de pouvoirs qui sont plus avec des vibrations d ‘agents de la cia, on ressent des personnes qui portent le masque, des doubles personnalités ce ne sont plus les hommes politiques que nos grands parents ont connus, ils entrent en politique et font de la scène c est la star ac revue et corrigée

Mais celui qui parle doit être exécuté !

J ai beaucoup de difficultés à avancer dans ces eaux troubles, pourtant de plus en plus de visiteurs du guide de la voyance me rejoignent pour me dire Izys ont voient comme vous, mais c ‘est dingue à la télévision et dans la presse écrite y a rien qui nous parle, y a rien qui nous ressemble et —au niveau de la politique internationale c’est la même chose : on fait tout pour que l’homme s’isole encore et encore.
Cet été sera sous les vibrations du partage et de l’amour, même si je ressens encore des mouvements explosifs genre manifestations etc… comment s expliquer nous médiums on est troublés par le temps déjà en 2003 j annonçais à la télévision un 2eme Mai 68 mais différent très différent et j ai précisé l information je l ai là mais je sais que c est bloqué dans le temps il y a ce que nous nous ressentons ce qui est inscrit sur la ligne du destin et le libre arbitre des hommes qui parfois transforme repousse mais ce qui doit exploser explosera et je ressens des gens qui crèvent de faim et qui ne savent plus comment se faire entendre, des petits vieux qui n ont même plus de quoi manger, bref des institutions qui sont manipulés par l état pour cacher dissimuler une misère qui ne fait que grandir, il y aura même de plus en plus de suicides et des suicides collectifs et là ce ne sera pas les gourous et les sectes mais la misère humaine. De plus en plus de gens ne partiront pas en vacance cet été et les enfants que fait on des enfants avec papa maman qui n a plus de boulot, du jour au lendemain, plus de loisir, plus de culture et parfois plus de —maison, certains parents sombrent dans la dépression.

Mais nous ne devons pas en parler et surtout pas mettre cette misère humaine en avant, l’abbé Pierre Coluche et les autres…. doivent taper le poing sur la table

Mes consœurs voyantes doivent le ressentir on a jamais autant réceptionné d’appels de détresse humaine : j ai perdu mon job, mon usine ferme, j ai pas d argent pour aider ma mère a entrer dans une maison de retraite, mon fils est malade jeune, diplômé et sans boulot

Et bien entendu la drogue entre par toutes les frontières, on en trouve hélas presque dans toutes les structures scolaires, que faire, que dire : souvent on vous répondra mais madame c’est dans tous les lycées, c’est dans tous les collèges et bientôt….c’est dans toutes les maternelles !

Oui cela me révolte pourquoi nos hommes politiques ont si peu de cœur et si peu de conscience car tout ces jeunes demain seront eux aussi debout et en droit de demander une place dans cette société que nous leur avons construite à l image de l homme.

On parle de droits de l ‘homme, de terre d’asiles…et on montre du doigts les pays du tiers monde : mais c est le monde à l envers ou c’est les hommes qui perdent la tête : chez nous en France nous nous devons de dénoncer ce qui se met en place, cette politique de l’omerta, de dissimuler, cacher, de ne plus protéger les plus faibles mais au contraire de tout faire pour toujours garder uniquement les plus forts ceux qui consomment —mais un jour aussi ils seront malades, il seront vieux, nous ne sommes que des hommes et pas de robots, oui mais on fait de l homme un mouton et maintenant un –robot !

Les relations avec l’argent ne seront plus les mêmes d’un côté je visualise le troc le partage et de l autre des hommes qui tentent de nos abuser encore un peu plus : oui on propose encore et encore des crédits au plus pauvres pour les serrer encore plus entres les griffes meurtrières d un système qui ne fait aucun cadeau, on propose de racheter les nombreux crédits aux plus pauvres pour les tenir à nouveau dans ce système pervers.

Maintenant certains familles survivent à crédit et mangent à crédit….

La désinformation fait « rage », les gens ont l’impression d’être écrasé et nié, on ne fait pas remonter les réels problèmes, on cache, on enrobe, nous sommes en plein dans un siècle d’illusion.

Nous médiums, intuitifs, nous ressentons toute cette misère, nous captons les remontée de souffrances liées aux traumatismes de la perte d’emploi, des familles entières endeuillées par ce pouvoir de gagner toujours plus à n importe quel prix…

Tout ces blocages risquent de se dénouer, d’exploser avant l’automne 2009, oui j’en conviens cela aurait dû exploser bien avant c’est pour cela que je parle de « blocage ».

J’entends : nous ne voulons plus être traités comme des chiens…
Les élections de juin 2009 nous prouvent que les citoyens ne se sentent plus concernés

je ne ferai aucun commentaire sur ces élections !

Cette mouvance dans laquelle nous évoluons va créer des vocations (humanitaires) mais aussi des prises de conscience très forte.

Izys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *