Bonjour ,

Tout a commencé en mars 2009 où j’ai cédé à la voyance pour trouver des réponses à une situation sentimentale douloureuse .
je cottoyais à l’epoque un jeune homme qui faisait parti de mon cercle amical , tres vite une complicité est née , une ambiguité … ça semblait logique pour moi que nous sortions ensemble pour vivre ce qui se dessinait au fur et à mesure des mois qui passaient …. mais comme rien n’avançait j’ai commencé à consulter des voyants indépendants ..puis j’ai enchainé pour me rassurer sur w »e »n »g »o , … , selection voyance ainsi que divers audiotels .

Pour 95% de tout ces voyants / mediums / tarologues consultés , ce devait etre l’histoire de ma vie , un amour karmique à vivre , une vie remplis de bonheur avec mariage et enfants à la clé .

puis le temps passe et rien n’avance , bien au contraire la relation s’essoufle ,je vois de moins en moins mon ami alors je redouble d’efforts , je rappele et on me dit de m’armer de patience , c’est écris , il est ma destinée ….
puis à bout de force en juillet 2009 je me suis retrouvé hospitalisé d’urgence en HP pour des raisons que vous devinez ….. j’y suis resté 2 mois, puis à ma sortie , sans aucunes nouvelles de la personne concernée ,je recommance à consulter (pour me rassurer ?,pour y croire encore …que ça fait du bien au moral …mais … mais … ) Entre temps on m’avait vu partir cet ete en vacances avec lui (consultations de juin) …des choses coherentes mais qui apparament n’etait pas vécu par moi dans tout ces flashs , j’en ai conclu apres que tout ces pseudos voyants c’etaient plantés de personne … c’etait moi à la base qui devait etre capté mais ils l’ont vu apparament avec moi qui vraisemblablement etait une autre , jai donc vécu au jour le jour ses péripécies avec moi , qui etait une autre,vous rendez vous compte ? …. je me suis dis , mais peut etre que celà va arriver , que cest bien moi mais non … au travers de moi , ils ont capté mon ami et une autre , des situations dans lesquelles je n’etais pas …voyez vous ou je veux en venir ? le debut de la rentrée arrivé,j’ai appris que la personne en question etait venu habiter à coté de chez moi , meme rue , maison à coté !!! c’est là que l’horreur à recommencé … sans nouvelles , sans l’intention d’en donner quand à moi car javais deja suffisament fait d’efforts pour retisser nos liens , j’ai recommencé à consulter sur ces sites infames et là toujours la meme chose , les meme ressentis qui me laisse dans l’illusion et l’espoir …
jusqu’à la semaine derniere ou j’ai repris mes esprits grace disons le à Rebbeca saint andré qui elle ne parle pas de complaisance ou non complaisance mais qui est honnete et voit dans le bon sens ! Je suis convaincu qu’une majorité de tout ces gens bossants sur ces plateformes ne font pas de complaisance, seulement ils sont mauvais point barre , ils ne voient plas plus que vous et moi ….bien sur qu’il est facile de voir un présent lorsque l’on est telepathe ! mais pour l’avenir cest une autre paire de manche .
aujourd’hui j’ai décidé de me reprendre en main ,d’entreprendre une psychoterapie car tout ça etait devenu obsessionel et j’ai failli y laisser ma peau apres y avoir laissé mes finances (quinze mille euros en l’espace d’un an )

J’ai donc consulté tous les voyants de france et de navarre si je puis dire ! les independants,les audiotels,les services en ligne et je vais dresser ci dessous un rapport pour énumérer les personnes,les plus serieuses ,honnetes et douées .

Sur … ,celles qui ont vu (juin/ juillet 2009 ) : IZYS , ISABELLA et LIKA
Sur Wengo : Anne , rebbeca st andré ,maryna langela , angelina lucci
sur selection voyance : Dimitri
Chez les independants : angele d’artois, laure zanela et estelle des enclos (tres tres forte mais je n’etais pas pres en mars 2009 à le croire , en 15 minutes elle a tout résumé sur la personne que j’aimais,mais je ne voulais le croire ….croire que cette personne se servait et jouait avec moi )

A banir absoluement (selon moi ) TOUS les autres (sur les deux plateformes vendeurs de reves) maintenant le cas de l’un n’est pas le cas de l’autre mais bon avec moi ce fut qu’un tissu de mensonges,perte de temps , illusions et angoisses ..
croyez moi je suis tombé en enfer , je pourrais citer tant de noms qui m’ont fait croire au bonheur mais bon voilà , retour sur terre ….

en tous cas pas plus de 10 sur 150 consultés ont VU ! ça fait peu et il serait temps que quelqu’un ayant du poid mette les pieds car dans le lot il y a cependant ceux consideres comme les meilleurs de france,faisant parti de l’inad,refferencé sur l’officiel et approuvé par le guide de la voyance !
une honte !

merci de m’avoir lu .
au plaisir
béné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *