ATTENTAT CONTRE LES TOURS DU WORLD TRADE CENTER A NEW YORK

J’étais conviée à un dîner à Biarritz, étaient présents des personnes de différentes origines et cultures dont un couple d’américains, lui scientifique, son épouse écrivain , ils étaient juste à côté de moi à table… Arrive la fin du repas, il s’adresse à moi, en me disant :

Izys que voyez vous pour les Etats Unis ?………….

Mon regard se fige, je lève les yeux au ciel naturellement, car j’ai tellement l’habitude d’être prise pour le Nostradamus de service, mais l’ambiance était si chaleureuse et le couple d’américains plutôt sympathiques alors….

Mes amis présents, ont su que j’avais un flash car les traits de mon visage se sont modifiés, cela dure quelques secondes :

« Oui je vois de la fumée, beaucoup de fumée dans le ciel, des bâtiments écrasés, on me dit : attentats suicides… »

Il me répond, étonné: Mais Izys qui oserait s’attaquer aux Etats Unis?

Quelques semaines après le couple d’américains survole New York et il pénètre dans une sorte de film de sciences fiction, devant eux, sous la lucarne de l’avion ils aperçoivent un étrange et lugubre panorama, il ne peux s’empêcher de m’envoyer un mail :

Désormais je ne t’appellerais plus Malika(c’est mon prénom usuel) mais Makila, cela correspond plus à tes facultés …. (Makila :sorte de canne basque pouvant servir aussi à se défendre) .

Et je dois préciser que c’est révélateur ce genre de rencontre, car ce couple m’a donné la conviction de poursuivre mon chemin presque en dehors du combat de la course au pouvoir de certains humains, je désirais m’engager vers ce que je nomme une priorité : la lutte contre la pédophilie à travers des actions de collaborations gracieuses sur les dossiers d’enfants disparus et c’est ce que je tente de faire.

La mort n’est rien par rapport à certaines formes de bestialité, renvoyée dans le bas astral par les pédophiles, et à certains rituels démoniaques…. des bombes à retardement ;nous pouvons tout faire ou presque sur terre on le voit bien mais toucher à un enfant, il y a quelque chose de symbolique et oui……

Là est la véritable question, je vous laisse y réfléchir, on s’attaque à certains symbolismes, vous verrez les retombées au niveau de Mère-Terre.

L’homme doit savoir qu’il n’est que de passage sur cette planète de l’autre côté, il existe certainement d’autres valeurs plus équitables, une Justice capable de sonder l’abîme de certains « humains » qui n’ont d’humains que le mot car les vibrations entières sont déjà dans l’antre du bas astral ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *