Prédictions de 2009

 

Médium et auteur du livre  »La fille du silence », Izys  canalise ses perceptions grâce aux vibrations émises par la voix de son consultant.
A la demande de certaines autorités, elle intervient également en tant que profiler dans des opérations de recherches de personnes disparues.

Izys  nous livre ses prédictions pour 2009 :

Comment aborder les prédictions sans heurter sa propre conscience et craindre d’heurter celles des lecteurs

Prédire est un phénomène naturel pour les uns ou spirituel pour les autres, quoi qu’il en soit, quand les évènements prédits se réalisent, il est souvent trop tard pour réagir.

A la fin de l’automne 1999, une entité me délivrait ce message : « l’eau va nettoyer, purifier, tuer ». Toujours par son intermédiaire, je vis ensuite une succession de catastrophes climatiques, des tempêtes dévastatrices, des raz-de-marée ( tsunamis)…

Quinze jours plus tard, Lhotar, une tempête sans précédent dévastait de nombreuses régions d’Europe avec des vents soufflants à plus de 250 km/h.

En 2001, la même entité me révélait que des Tsunamis s’apprêtait à déferler sur la planète et que des tempêtes d’une violence inouïe allait une nouvelle fois se propager.

CES MOTS QUI DERANGENT…
Elle me précisa à l’époque, d’autres informations …. Je vous en livre une partie pour ne pas déranger, choquer, j’ai compris que Mère Terre(la nature) prenait le pouvoir sur les hommes, ces hommes qui pour certains vivaient uniquement pour abuser, violer, torturer, manger par le monde matériel….Je savais désormais que la première intervention de Lucie se mettait en place : L eau va nettoyer, purifier, tuer !

On peut bien entendu me prendre pour une illuminée ou simplement ne pas adhérer c’est ce qu on nomme le libre arbitre, chacun avec son chemin de vie, sa propre perception du monde avance sur la terre.

Mais sachez qu’ aujourd’hui, je ressens que nous allons assister aux même type de phénomènes, ils ne tarderont pas à se reproduire et s’enclencheront à une vitesse déconcertante.
Nous serons en face d’ une réalité et il sera bientôt trop tard. Les discours pleins d’illusions auxquels nous habituent certaines personnes de pouvoirs n’auront alors plus aucun écho.

En 2009, l’homme va comprendre que sur « mère-terre » on ne touche pas à certaines choses sacrées, on ne fait pas n’ importe quoi juste pour gagner toujours plus, juste pour être tout en haut de la pyramide.

Hélas, tout le monde risque d’être touché, les plus riches comme les plus pauvres.
Lorsque je parle de processus enclenché : tempêtes, tornades proche des côtes et tremblements de terre, je vois des pays comme les Etats-Unis particulièrement touchés mais la France ne sera pas épargnée, je vois des inondations, des barrages qui explosent… bien évidemment autour des côtes !

Ces dernières années, de nombreux signes nous ont été donnés… On s’est attaqué à des personnalités sacrées comme le grand Daili Lama, les moines bouddhistes… Certains fléaux se sont accentués, la prostitution, l’esclavage des enfants. On ne respecte plus certaines règles élémentaires de vie, comme le respect des anciens, le respect de la Vie tout simplement.

En ce qui concerne la crise financière et le crack immobilier que j’avais du reste annoncé publiquement en 2005, je vois une situation de crise qui ne fait que s installer, nous en sortiront que dans 4 à 5 ans….

En France, je vois des feux de camp dans les rues, des manifestations qui dégénèrent, je vois une peur panique envahir notre société.
De nombreuses sociétés vont mettre la clef sous la porte au grand damne de certaines institutions qui seront confrontés à la colère populaire, les gens demanderont des comptes.
Je ressens malheureusement les mêmes vibrations que pour une guerre civile.

En 2003, j’avais annoncé à la télévision un prochain mai 68 (France)….Mais bien différent (emission C’est mon Choix)
Les associations d’aide aux personnes en situation précaire vont voir les demandes affluer. La violence continuera d’être l’un des fléaux majeurs de notre société. Les capacités d’accueil des hôpitaux psychiatriques dépasseront leurs limites. Il y aura une hausse du taux de suicide.

Le gouvernement prendra des dispositions importantes pour venir en aide aux familles sur endettées.
Les sociétés de crédit seront mis en causes pour avoir profiter de la détresse des plus fragiles. Je vois même des magasins de grandes distributions … proposer au consommateurs de racheter leurs crédits à des taux « honteux » pour pouvoir les endetter encore plus et leurs proposer leurs cartes du magasin afin de les rendre encore plus enchainés chez eux…. Et oui les citoyens français en sont à ce stade : ils achètent l’alimentation à crédit
Certaines associations de consommateurs hurleront au vol.
Je vois de grandes entreprises mondialement connues fermer leurs grilles, des manifestations, des feux devant les murs des entreprises concernés, des ouvriers en colère.

Les escrocs en tous genre sortiront de l’ombre et multiplieront leurs larcins : petits voleurs ou hommes publics connus et reconnus. Des vides juridiques seront mis en lumière et permettront à certains d’échapper à la justice, pour d’autres les peines attribuées seront lourdes. On parlera encore d’une justice à deux vitesses.

Il y aura de nouvelles mutinerie dans les prisons française, des détenus revendiqueront de meilleurs conditions qui aujourd’hui semble être souvent « digne du moyen-âge », un comble pour le pays des « droits de l’homme »

Comme chaque année, les médias évoqueront de nouvelles disparitions d’enfants mais il est important de noter qu’en 2009, ce sera une vraie nouveauté, le ministère de l’intérieur lancera un programme de prévention et une application dans le système de profilage et d’enquête.

Le printemps 2009 sera marqué par un profond remaniement ministériel, je vois un homme public être sur le devant de la scène …politique.

La France sera encore menacée par des terroristes, attention aux armes chimiques, centrales nucléaires, virus mais notre pays est déjà sur le pied de guerre depuis de nombreuses années.
Dans le courant du printemps ou de l’été 2009, je vois des accords importants entres les États-Unis et l’ Europe pour renforcer la lutte contre le terrorisme et meme un nouveau projet d’union économique.

Les énergies me semblent très lourdes au niveau vibratoire sur le Pakistan avec notamment des vagues de terrorisme ressenties autour de cette région du monde.

Attention encore aux problèmes de virus (terrorisme ou simplement des vieilles maladies qui reviennent??? )
Dans le courant du printemps ou de l’été 2009, je vois des accords importants entres les États-Unis et l’ Europe pour renforcer la lutte contre le terrorisme et même un nouveau projet d’union économique.

En 2009, rien ne sera plus comme avant, le monde va bouger
Nous allons vivre de grandes secousses qui devraient contraindre certaines personnes dont l’égo est surdimensionné, à se transformer.

Ce nouveau courant soufflera sur la planète pendant encore 3 à 4 ans.
Nous avons donc quelques années pour faire évoluer nos mentalités,

pour tenter de sortir de l’ illusion, du paraître, du matérialisme, du pouvoir…

Quelques années pour retirer cette armure qui empêche certaines personnes a aimer avec leur cœur, à partager, à donner sans compter comme nous le conseillaient en leurs temps, l’abbé Pierre ou Coluche.
En 2009, nous vivrons la fin d’une époque marqué par un grand « nettoyage » naturel qui se réalisera sous la seule impulsion de nos vibrations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *