Concernant le directeur général du FMI Dominique Strauss Kahn qui agresse sexuellement une femme de menage de l hôtel Sofitel aux USA……

Ca sent à 100metres la manipulation des politiciens, la chasse aux sorcieres est ouverte, on se plante des coups bas. Je ne cite pas de nom, suivez mon regard…….non plus bas, encore plus bas oui c’ est ça.
Au raz des paquerettes, cet homme est prêt a tout, il a goûté au pouvoir et s est brûlé les ailes, son monde est un monde d illusion il porte constemment le masque, il est prêt à tout acheter, tout négocier: même son dernier voyage aussi.

Il méprise ceux qu il nomme les gens d en bas, pourtant il est très proche du « bas astral » par son comportement : s attaquer à l enfance handicapée, s attaquer à l’education nationale(l’enseignement de nos enfants), à nos anciens(qui ne sont plus dans la vie active), aux plus démunis….
Attention comme Lucie l’a annoncé :si on touche « au Sacré », Mère Terre se réveillera (revoir sur mon site l apparition de l entité Lucie lors de la tempête du siècle et du tsunami en Indonesie).

LE VOL AF447 Juin 2009 « chute dans l’océan….. »

Je ne ressens pas un défaut technique, même si au départ on nous parlera essentiellement de cela.
Je confirme ce que j avais annoncé dès le début du crash sur internet « au guide de la voyance » en lui demandant d attendre un peu pour ne pas envoyer encore davantage de peine pour l’entourage.

Aujourd’hui je confirme mes ressentis : je ressens des vibrations de terrorisme, d’attentat !

Pas revendiqué au départ ou revendiqué mais « bloqué » transformé en desinformation…..
Je peux me tromper bien evidemment nous savons qu’il existe une marche d’erreur, peut être de 20%, mais je le sens trop fort OUI c est un acte de terrorisme tout ceci est de l ordre de la politique extérieur de notre pays.
Je ressens la meme chose concernant certaines maladies dont on parle en ce moment des virus etc….j annonce depuis 1999 une guerre bactériologique, ce sont les nouveaux moyens de lutte entres certains états.

J’entends déjà les réactions peu importe j ai pour habitude de toujours dire ce que je vois sans brosser dans le sens du poil.

CLIMAT SOCIAL EN FRANCE….Que font nos grands Boss?
Avec toute cette misère sociale qui s’installe dans notre pays si ca explose pas avant la fin de l’année 2010….je change de métier ou peut etre simplement que là aussi tout change et le droit de s exprimer de manifester n existe même plus, quoiqu il advienne je ressens le peuple au bord de la crise et—trop de gens dans la détresse financière.

Oui mes consoeurs voyantes me le disent aussi nous recevons de plus en plus de personnes desoeuvrées sans boulot avec la famille qui explose …que faire que dire puisque les grands boss nous confirment que tout va bien –

peut etre est ce cela le monde d illusion dans lequel nous devons passer pour nous refondre vers cet autre monde qui nous tend les bras : nous savons que de nombreuses usines ferment en France, tous les mois de nombreuses familles se retrouvent avec le père ou la mère sans boulot, des problèmes de dettes qui s’installent et parfois hélas….dépression et désirs d’en finir, de se suicider… Oui voilà ce que nous entendons actuellement !

Pourquoi nos grands Boss ne trouvent ils pas un moyen pour organiser l’encadrement de toute cette population qui se retrouve sur le carreau, une fois encore on aide que ceux qui restent debout, et les enfants et ces nombreux adolescents en pleine formation que vont ils devenir. Mais pourtant ce sont eux les adultes de demain????
Izys Malika Bourekh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *